EMAIL

TÉLÉPHONE

+8618268066162
Engagement envers l'excellence dans le diagnostic IVD.

LANGUE

À PROPOS DE NOUS
Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd.est spécialisé dans la R&D et la fabrication de kits de tests diagnostiques avec un groupe de scientifiques expérimentés et éduqués. Situé dans le Zhejiang et fondé en 2020, nous gardons à l'esprit que des produits de haute qualité et abordables pour les clients sont essentiels.
Grâce à des années d'efforts sur de nombreuses expériences exploratoires et sur la pratique de la production de masse, nous comprenons profondément que pour fabriquer un kit de test de diagnostic de haute qualité de classe mondiale, le choix de l'équipement, des composants et des réactifs appropriés est le facteur fondamental. D'autre part, commercialiser un produit de test de diagnostic du laboratoire à une échelle de production de masse implique un arrangement plus professionnel dans le contrôle systématique du processus de production.
Notre produit
Avec des produits allant de la fertilité, des maladies infectieuses, des marqueurs tumoraux, des marqueurs cardiaques, des marqueurs d'immflamation vétérinaires, nous avons déjà obtenu le certificat CE pour les tests des nouveaux anticorps et antigènes du coronavirus et les tests combinés de l'antigène et de la grippe A + B du nouveau coronavirus. D'autres produits sont en cours de développement. En suivant strictement le fonctionnement du système de gestion de la qualité ISO 13485 avec tous les processus, nos produits sont bien acceptés par les utilisateurs nationaux et étrangers.
Notre service
Nous proposons également des services personnalisés. Les kits de test personnalisés, comme la dimension de la feuille, les matériaux, tels que les anticorps, les antigènes, la membrane, les tampons sont très bien accueillis. Si vous disposez d'un espace et d'installations fondamentaux, nous pourrions également transférer notre technologie. Il sera apprécié que si vous pouviez nous contacter pour plus d'informations sur notre société et nos produits. Bienvenue à coopérer avec nous par OEM.
Notre vision
Nous nous engageons à être le leader dans le domaine du diagnostic in vitro et à apporter une technologie innovante pour contribuer à la santé humaine.
Notre mission
Nous visons à être un partenaire de confiance à long terme et un fervent partisan pour fournir à nos clients des kits de diagnostic précis de classe mondiale et aider les clients à réaliser leur propre production de manière plus efficace et à moindre coût.
Visite de l'usine

NOUS CONTACTER

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd.
Salle 401, bâtiment 36, n ° 488-1, route du nord de Donghu, rue de Donghu, district de Yuhang, ville de Hangzhou, province du Zhejiang
 
  César Soleil
  0571-89170657
  +8618268066162
  enquiry@frenovo.com
 
  +8618268066162
 +8618268066162
  +8618268066162
Droits d'auteur © 2021, Frenovo Biotech

E-MAIL

PHONE

+8618268066162
Commitment to Excellence in IVD Diagnostics.

LANGUAGE

ABOUT US
Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd. is delicated to R&D and manufacturing of diagnostic test kit with a bunch of exprienced and educated scientists. Located in Zhejiang and founded in 2020, we bear in our mind that high quality and affordable products for clients is essential. 
Through years of efforts on numerous exploratory experiments and mass production practice, we understand profoundly that to make a world class high quality diagnostic test kit, choosing proper equipment, components and reagent materials are the fundamental factor. On the other hand, to commercialize a diagnostic test product from laboratory to a mass production scale engages more professional arrangement in systematic production process control.
Our Product
With products range from fertility, infectious diseases, tumor markers, cardiac markers, immflamation markers veterinary, we have already gained CE certificate for Novel Coronavirus Antibody and Antigen tests and novel coronavirus antigen and flu A+B combined tests. More products are under development. Strictly following with ISO 13485 quality management system operation with all process, our products are well accepted by users in domestic and abroad. 
Our Service
We also offer customized services. Customized test kits, like sheet's dimension, materials, such as antibodies, antigens, membrance, pads are highly welcomed. If you have fundamental space and facilities, we could also transfer our technology. It will be appreciated that if could contact us for more information about our company and products. Welcome to cooperate with us by OEM.
Our Vision
We are committed to be the leader in in vitro diagnostic filed and bring innovative technology to contribute to human health.
Our Mission
We aim to be a long-term trustworthy partner and strong supporter to provide our client with world class accurate diagnostic kits and help clients realize self production in a more effective and lower cost way.
Factory Tour

CONTACT US

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd.
Room 401, Building 36, No. 488-1, Donghu North Road, Donghu Street, Yuhang District, Hangzhou City, Zhejiang Province
 
  Caesar Sun
  0571-89170657
   +8618268066162
  enquiry@frenovo.com
 
  +8618268066162
+8618268066162
  +8618268066162
Copyright © 2021, Frenovo Biotech