EMAIL

TÉLÉPHONE

+8618268066162
Engagement envers l'excellence dans le diagnostic IVD.

LANGUE

Bienvenue dans notre centre de test rapide
Hangzhou Frenovo Biotechvise à être le leader des tests de flux latéraux rapides in vitro, à dominer le marché du diagnostic des maladies et de la détection des analytes. Nous nous sommes engagés à produire des kits de test de haute qualité de classe mondiale.
Les tests liés à Covid-19 sont lancés!
Antigène Covid-19 et grippe A + B
Nous avons déjà obtenu le certificat CE pour les tests d'antigène et d'anticorps covid-19 et les tests Flu A et B.
La grippe (communément appelée «grippe») est une infection virale aiguë très contagieuse des voies respiratoires. C'est une maladie transmissible facilement transmissible par la toux et les éternuements de gouttelettes en aérosol contenant des virus vivants. Des éclosions de grippe se produisent chaque année pendant les mois d'automne et d'hiver. Les virus de type A sont généralement plus répandus que les virus de type B et sont associés à la plupart des épidémies de grippe graves, tandis que les infections de type B sont généralement plus bénignes. L'étalon-or du diagnostic de laboratoire est la culture cellulaire de 14 jours avec l'une des nombreuses lignées cellulaires pouvant soutenir la croissance du virus de la grippe. La culture cellulaire a une utilité clinique limitée, car les résultats sont obtenus trop tard dans le cours clinique pour une intervention efficace du patient. La réaction en chaîne par polymérase de transcriptase inverse (RT-PCR) est une méthode plus récente qui est généralement plus sensible que la culture avec des taux de détection améliorés par rapport à la culture de 2 à 23%. Cependant, la RT-PCR est coûteuse, complexe et doit être réalisée dans des laboratoires spécialisés.
Les nouveaux virus corona appartiennent au genre β. Le COVID-19 est une maladie infectieuse respiratoire aiguë. Les gens sont généralement sensibles. Actuellement, les patients infectés par le nouveau coronavirus sont la principale source d'infection; les personnes infectées asymptomatiques peuvent également être une source infectieuse. Sur la base de l'enquête épidémiologique actuelle, la période d'incubation est de 1 à 14 jours, principalement de 3 à 7 jours. Les principales manifestations comprennent la fièvre, la fatigue et la toux sèche. La congestion nasale, le nez qui coule, les maux de gorge, la myalgie et la diarrhée se retrouvent dans quelques cas.
Le test rapide d'antigène FRENOVO FLU A + B et COIVD-19 détecte qualitativement la présence d'antigène de la grippe A et / ou de la grippe B dans les échantillons nasaux sur écouvillon ou sur écouvillon de gorge ou d'aspiration nasale, fournissant des résultats en 15 minutes.
Le test rapide COVID-19 IgG / IgM est lancé!
Le 2019-NCoV est une grande famille de virus connus pour causer des rhumes ainsi que des maladies plus graves telles que le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS). Le nouveau coronavirus est une nouvelle souche de coronavirus qui n'a jamais été trouvée chez l'homme auparavant.

Dans les cas plus graves, l'infection peut entraîner une pneumonie, un syndrome respiratoire aigu sévère, une insuffisance rénale et même la mort.
Le test rapide FRENOVO COVID-19 IgG / IgM (sang total / sérum / plasma) est un test rapide qui utilise une combinaison de particules colorées revêtues d'antigène COVID-19 pour la détection qualitative des anticorps IgG et IgM anti-COVID-19 dans le sang total humain , sérum ou plasma pour aider au diagnostic des infections primaires et secondaires au COVID-19.

Nouvelles et Evènements

Pourquoi nous

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd. est spécialisé dans la R & D et la fabrication de kits de test de diagnostic avec un groupe de scientifiques expérimentés et éduqués. Situé dans le Zhejiang et fondé en 2020, nous gardons à l'esprit que des produits de haute qualité et abordables pour les clients sont essentiels.

Développement personnalisé

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd propose également des services personnalisés. Les kits de test personnalisés, comme la dimension de la feuille, les matériaux, tels que les anticorps, les antigènes, la membrane, les tampons sont très bien accueillis.

 

Technologie de production

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd. a des années d'efforts sur de nombreuses expériences exploratoires et des pratiques de production de masse.
 
 
Droits d'auteur © 2021, Frenovo Biotech

E-MAIL

PHONE

+8618268066162
Commitment to Excellence in IVD Diagnostics.

LANGUAGE

Welcome to Our Rapid Test Centre
Hangzhou Frenovo Biotech aims to be the leader in vitro rapid lateral flow test, dominate the market for disease diagnosis and analyte detection. We dedicated to producing world class high quality test kits.
Covid-19 related tests are launched!
Covid-19 antigen and Flu A+B
We already gained CE certificate for covid-19 antigen and antibody tests and Flu A and B tests.
Influenza (commonly known as ‘flu’) is a highly contagious, acute viral infection of the respiratory tract. It is a communicable disease easily transmitted through the coughing and sneezing of aerosolized droplets containing live virus. Influenza outbreaks occur each year during the fall and winter months. Type A viruses are typically more prevalent than type B viruses and are associated with most serious influenza epidemics, while type B infections are usually milder. The gold standard of laboratory diagnosis is 14-day cell culture with one of a variety of cell lines that can support the growth of influenza virus. Cell culture has limited clinical utility, as results are obtained too late in the clinical course for effective patient intervention. Reverse Transcriptase Polymerase Chain Reaction (RT-PCR) is a newer method that is generally more sensitive than culture with improved detection rates over culture of 2-23%. However, RT-PCR is expensive, complex and must be performed in specialized laboratories. 
The novel corona-viruses belong to the β genus. COVID-19 is an acute respiratory infectious disease. People are generally susceptible. Currently, the patients infected by the novel corona- virus are the main source of infection; asymptomatic infected people can also be an infectious source. Based on the current epidemiological investigation, the incubation period is 1 to 14 days, mostly 3 to 7 days. The main manifestations include fever, fatigue and dry cough. Nasal congestion, runny nose, sore throat, myalgia and diarrhea are found in a few cases.
FRENOVO FLU A+B & COIVD-19 antigen rapid test qualitatively detects the presence of Influenza A and/or Influenza B antigen in nasal swab or throat swab or nasal aspirate specimens, providing results within 15 minutes.
COVID-19 IgG/IgM rapid tests are launched!
The 2019-NCoV is a large family of viruses known to cause colds as well as more serious illnesses such as Middle East Respiratory Syndrome (MERS) and Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS). Novel coronavirus is a novel coronavirus strain that has never been found in humans before.

In more severe cases, infection can lead to pneumonia, severe acute respiratory syndrome, kidney failure and even death.
FRENOVO COVID-19 IgG/IgM rapid test (Whole Blood/ Serum/ Plasma) is a rapid test that utilizes a combination of COVID-19 antigen coated colored particles for the qualitative detection of IgG and IgM antibodies to COVID-19 in human whole blood, serum, or plasma as an aid in the diagnosis of primary and secondary COVID-19 infections.

News and Events

Why us

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd. is delicated to R&D and manufacturing of diagnostic test kit with a bunch of exprienced and educated scientists. Located in Zhejiang and founded in 2020, we bear in our mind that high quality and affordable products for clients is essential.

Customized Development

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd, also offer customized services. Customized test kits, like sheet's dimension, materials, such as antibodies, antigens, membrance, pads are highly welcomed.

 

Production Technology

Hangzhou Frenovo Biotech Co., Ltd. have years of efforts on numerous exploratory experiments and mass production practice.
 
 
Copyright © 2021, Frenovo Biotech